After All

Toute réclamation est bonne à prendre !

1. Définition (Guide RNCQ Ministère du Travail – Indicateur 31)
« Une réclamation consiste en une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit ».
Une réclamation est donc une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel.
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis, n’est pas une réclamation.

After All s’engage à offrir des services de formation qui répondent aux besoins et aux exigences de ses clients. Si vous avez des préoccupations ou des réclamations à nous transmettre, nous sommes à votre disposition! 

 

Vous avez la liberté de poser vos questions, partager vos doutes ou exposer les difficultés que vous rencontrez auprès de nos équipes.

 

Nous ferons tout notre possible pour vous fournir une réponse adéquate.

 

En outre, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de réclamation ci-dessous pour adresser votre demande: 

 

1) Complétez le formulaire, qui sera automatiquement acheminé à l’équipe chargée du traitement des réclamations.

2) Nous examinerons votre demande dans les meilleurs délais et en évaluerons la pertinence.

3) Si votre demande est jugée recevable, nous procéderons à une analyse approfondie des motifs de la réclamation.

4) Nous étudierons attentivement les éléments exposés et effectuerons, si nécessaire, les recherches appropriées. Dans ce cas, nous vous tiendrons informé de l’évolution du traitement de votre dossier.

5) Vous recevrez notre réponse, incluant les conclusions de notre enquête ainsi que les solutions que nous envisageons pour résoudre le problème, le cas échéant.

(Si vous avez suivi une formation avec nous, merci de nous préciser le thème, les dates et le formateur)